Herock devient le sponsor titre du Spa Rally

National Rallye Bernard VERSTRAETE

Ne dites plus Spa Rally, dites Herock Spa Rally! Organisateur de l’épreuve basée dans “La Perle des Ardennes”, DG Sport a conclu un accord de trois ans avec cette société spécialisée dans la production de vêtements de travail et de chaussures de sécurité. Herock devient donc le partenaire principal de la deuxième manche du championnat de Belgique des rallyes.

170105-duvalf-1603-bourdeaudhuia-escort-rs1800-spa-jod

Les liens tissés entre DG Sport et Herock ne datent pas d’hier, comme se plaît à le souligner Christian Jupsin le directeur de la structure theutoise: “A l’époque où nous alignions un team moto, nous avions déjà pu compter sur un soutien de Herock. D’emblée, le courant était bien passé entre les deux entités qui, au fil des ans, ont suivi un chemin presque parallèle pour grandir ensemble et se développer dans de nouveaux domaines. Ce partenariat autour du Spa Rally constitue une étape importante dans cette progression.”

170501-spa-rally-2017

Marque-phare du groupe VLI (Van Laere International), Herock propose une ligne de vêtements de travail infroissables s’adressant aussi bien aux professionnels qu’aux passionné(e)s du bricolage qui trouveront des produits parfaitement adaptés à toutes les situations. Son jeune patron, Laurent Van Laere, rejoint Christian Jupsin pour mettre en exergue la solidité de la relation entre les deux sociétés: “Notre collaboration a débuté en 2009 quand nous avons sponsorisé le team DG Sport qui se lançait en championnat du monde d’endurance moto. En tant que jeune marque belge, nous avions besoin d’une belle histoire pour lancer notre concept… Depuis, nous n’avons cessé de collaborer avec succès, tant lors d’événements organisés par DG Sport qu’à l’occasion des engagements sportifs de son département compétition. Je suis particulièrement heureux de la signature de cet accord de partenariat pour le Spa Rally qui, j’en suis certain, va devenir un événement incontournable pour les fans de rallye tout en contribuant également au développement de Herock en Europe.”

(Photo Jordan Dozin)