Plus que quelques fois dormir et la saison 2017 démarrera du côté de Gap!
Cette 85e édition du Rallye Monte-Carlo est certainement la plus attendue depuis très longtemps. En raison évidemment de l’arrivée des nouvelles WRC, mais aussi des bouleversements intervenus durant l’intersaison.
Chez Hyundai, la stabilité est de mise. Cette année, Thierry Neuville le sait parfaitement, il fait figure de prétendant naturel au titre de Champion du Monde. Face à un certain Sébastien Ogier…
Avec quelle ambition va-t-il aborder cette première épreuve de la saison au volant de la nouvelle Hyundai i20 Coupé WRC ?
« Mon expérience des rallyes Monte-Carlo est mitigée », déclare Thierry. « Mais j’ai fini sur le podium l’an dernier. C’est un grand rallye. Tellement spectaculaire pour les fans. Nous sommes confiants et nous pensons pouvoir prétendre à la victoire. »
Team Principal de Hyundai, Michel Nandan est aussi impatient que ses pilotes, Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon: « Le Rallye Monte-Carlo de cette année promet d’être l’un des plus passionnants et des plus imprévisibles. Des réglementations modifiées. De nouvelles voitures. De nouveaux constructeurs. C’est l’un des championnats les plus attendus depuis longtemps. »