Nous vous l’avions annoncé récemment, Milo Racing sera présente en force dans la catégorie des Biplaces lors des prochaines 25 Heures VW Fun Cup avec trois voitures engagées. Mais la structure dirigée par Christophe Nivarlet et Yves Philippart ne fera également pas dans la dentelle en Monoplaces où elle sera présente en nombre.
La n°280 aux couleurs de Socardenne fera office de figure de proue avec un line-up extrêmement véloce à son volant. Lorenzo Donniacuo, Kévin Balthazar, Fred Caprasse et le patron-pilote Christophe Nivarlet se relaieront avec un seul objectif en tête : la victoire sur cette 20ème édition ô combien convoitée du double tour d’horloge le plus fun au monde. Dans le rôle du lieutenant, il y aura la n°149 qui visera assurément une place dans le Top 20. Le volant RNT Rallye Guillaume de Mévius fera équipe avec Diego Van de Poele mais aussi Guillaume Campos, Manu Eggermont et Jan Verbruggen.
Actuellement sixième du championnat français de Fun Cup, la n°289 reviendra en Belgique avec à son bord Raphael Deschamps, Pierre Durand Perdriel, Alexandre Renneteau, Steven Spittaels et le Portugais Joao Leonardo. La n°20 arborera une livrée spéciale pour le 20e anniversaire des 25 Heures VW Fun Cup et disposera du même quatuor que lors du Trophée des Fagnes, soit Pierre-Yves Collée, Vincent Deroanne, Gilles Vanderweyen et Luc Trivaudey. Last but not least, Milo Racing s’occupera de la n°173 de Motiv-8 avec un line-up composé de Philippe Cornélis, Philippe Theunissen, Alain Rihon et Thierry Serwy.
Ce qui fait un total de cinq Monoplaces engagée par l’équipe basée à Wiltz. Additionnez le tout et cela fait pas moins de huit voitures dont Milo aura à sa charge les 7, 8 et 9 juillet prochains sur le toboggan spadois.