Excellent sixième de la dernière édition du Rallye du Condroz, Manu Canal retrouvera la Skoda Fabia WRC en cette fin de saison. Mieux encore, en plus du Condroz, Manu Canal disputera également à son volant l’East Belgian Rally!
“Privilégiant à présent des one-shots avec la géniale Skoda Fabia WRC de Rentspeed Racing, nous avions prévu de disputer le rallye de Wallonie. Mais le hasard de la vie a fait arriver plus tôt que prévu mon petit Eliott. Une chose qui passait bien avant le rallye évidement”, sourit Manu.
“Ensuite, Arnaud Neven, mon fidèle équipier a décidé de prendre un peu de recul. La vie de famille encore. Il me restait donc à former un nouvel équipage et choisir les rallyes que nous allions disputer. Rapidement, nous sommes tombés d’accord avec Adrien Hauteclair. Il n’a pas une très grande expérience, mais il a la même vision que moi de ce sport, qui est à notre niveau un simple amusement. Il est tellement difficile de monter de tels projets. Je voulais absolument quelqu’un de simple et motivé.”
“Nous serons donc présents sur les deux dernières manches du BRC, l’East Belgian et le Condroz donc. Il me tarde de reprendre le volant, cela devient long depuis le mois de novembre dernier…”, conclut le pilote.