Une seconde demi-saison déjà positive pour RSR

Divers Rallye Rallye Bernard VERSTRAETE

Les débuts d’Harry Hérion sur la Fabia WRC au Rallye de la Famenne constitueront déjà la huitième course cette saison où une monture de Rent Speed Racing (RSR) sera au départ. Une des dernières en date, le Rallye de Bourgogne, s’est soldé par une belle 5ème place pour Laurent Mottet (ci-dessous) avec des pneus Dmack qui se sont montrés efficaces sur la Fabia WRC.

Le week-end suivant, Aldero alignait la même Fabia pour Michaël Albert (ci-dessous) qui rentrait également dans le top 5 au Rallye du Luxembourg après avoir signé plusieurs meilleurs temps.

Toujours via la même structure et en WRC, Andy Lefevere (ci-dessous) aura à cœur de remettre en jeu sa victoire de 2016 au Rally van Staden ce mardi 15 août.

Une bonne quinzaine de jours plus tard, le Rallye de la Semois sera le rendez-vous de l’année pour Eric Cunin qui visera une nouvelle victoire tandis que Virginie Palizeul s’alignera également avec la Citroën Saxo de l’équipe.

Enfin, les participations de Michaël Albert et Manu Canal-Roblès (ci-dessus) sont déjà confirmées respectivement à l’East Belgian Rally et au Rallye du Condroz. Deux jeunes qui ont trouvé une bonne alternative aux montures plus récentes pour des performances similaires.