Dans le peloton du BGDC, sa Renault Clio Cup III ne passait pas inaperçue avec sa livrée blanche et rose. Nicolas Delencre s’apprête à relever un nouveau défi cette saison en disputant le Supercar Challenge hollandais. La raison de cet engagement dans la compétition “oranje” est très simple. Celui qui avait achevé 2017 à la 4ème place de la Classe B de la Division 1 roulera en solitaire, ce que le Belgian Gentlemen Driver’s Club ne permet malheureusement pas.
Dans la série chère à l’équipe de Dick Van Elk, Nicolas troquera sa Clio pour une toute nouvelle monture : une Peugeot 308 Racing Cup ! Une Lionne qui arborera évidemment les très belles couleurs de “Why Not”, ce qui devrait détonner au milieu de ses homologues bataves. La berline tricolore sera préparée par Pitstop Racing Events qui s’occupait déjà de la Clio de Nicolas et qui avait remporté la Division 1 grâce à Mick et Yardy Hoogwerf.
Gageons que plusieurs 308 Racing Cup devraient également faire leur apparition en BGDC cette saison. On vous tient au courant…