Au Salon de Genève, Hyundai proposera déjà une nouvelle variante de son récent SUV compact Kona. Aux versions classiques mues par des blocs “thermiques” (essence et diesel), ce modèle passera en effet à l’électrification. (Marc LACROIX)
Spécificité esthétique : Calandre fermée distinctive des modèles électriques (comme l’Ioniq).
Motorisations 1/ Performances : 135 ch / 395 Nm de couple ; batterie de 39,2 kWh ; 300 km d’autonomie théorique ; 0-100 km/h en 9″3 ; 167 km/h en pointe
Motorisations 2/ Performances : 204 ch / 395 Nm de couple ; batterie de 64 kWh ; 470 km d’autonomie théorique ; 0-100 km/h en 7″6 ; 167 km/h en pointe
Charge : 6h10 et 9h40 sur prise standard (respectivement pour moteurs 1 et 2) et seulement 54′ pour 80% de recharge (borne 100 kW de débit) dans les 2 cas.