L’heure de la revanche a sonné pour Thierry Neuville. Désireux d’effacer le triste final de 2018, notre vice-champion du monde est prêt à emmener Hyundai Motorsport vers le sommet. A chaque fois en lice pour la gagne mais souvent malchanceux, TN espère enfin concrétiser cette année au Monte-Carlo.
“Nous sommes galvanisés et déterminés comme jamais à l’idée de démarrer 2019 de la meilleure des façons, précise Thierry. On connaît tous les difficultés du Monte-Carlo. La combinaison de l’asphalte avec des portions enneigées fait de ce rallye un cas unique au calendrier.”
“Nous avons montré que nous étions là lors des éditions précédentes, même si les résultats finaux ne le reflètent pas, ajoute le Saint-Vithois. J’espère me battre pour le podium et rester en lice pour la victoire aussi longtemps que possible. Le choix des pneus sera capital et les notes devront suivre.”
“Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes avec comme objectif de marquer des points précieux dans l’optique du championnat.”