Pour sa quatrième édition, le Romania Historic Winter Rally connaît encore une fois une belle réussite et se présentera avec un plateau d’une cinquantaine de concurrents.
En attendant la liste définitive, les têtes d’affiche sont bien identifiées avec notamment la présence des trois anciens vainqueurs de cette épreuve avec Eric Royere (vainqueur 2019), Laurent Battut (2018) et Patrick Ferrier (2017). Face à eux, Bernard Munster, deuxième en 2018 et ouvreur en 2019, sera un adversaire de taille au volant d’une Subaru Impreza.
Vainqueur du Romania Historic Gravel Rally en octobre dernier, Frédéric Rosati pourrait également briller sur la neige et la glace roumaine. Lui aussi présent sur le Gravel, Serge Cazaux devra dompter sa BMW M3 pour jouer devant.
Parmi les équipes présentes, certains sont particulièrement bien représentées avec notamment les Suisse du Team Marisa qui se déplacera en nombre avec pas moins de huit voitures, soit deux de plus que le Team Légendary Racing, également bien en nombre.
Pour rappel, le départ de cette 4e édition sera donné le vendredi 10 janvier prochain de Covasna.