Cette fois, la fiabilité n’a pas fait défaut aux protos à l’issue de ces Eleven Sports 24 Hours of Zolder. Et c’est la Norma M20 FC n°2 du DVB Racing qui s’en sortait le mieux en franchissant l’arrivée en vainqueur avec 820 tours parcourus. Une victoire surprenante et méritée pour les hommes de Frank Thuriaux, tant peu misaient sur la victoire d’une barquette de la catégorie Belcar 2. Hans Thiers, Frank Thiers, Jeffrey Van Hooydonk, Gilles Magnus et Christoff Corten ont réalisé une prestation nette et sans bavure, Magnus devenant à 17 ans le plus jeune vainqueur des 24 heures de Zolder.
Les protos réalisaient même une OPA avec la deuxième place de la Norma n°333 McDonald’s Racing de Vervisch-Van Oppens-Bouillon-Cools-Houthoofd qui aurait pu espérer mieux si elle n’avait pas été épinglée à plus d’une reprise pour avoir dépassé la limite du temps pivot. Troisième place pour la Norma n°1 Deldiche Racing de De Cock-Joosen-Piessens-Dejonghe, revenue du diable vauvert après ses problèmes de pression d’essence. La Ligier JS53 Evo2 n°66 T2 Racing Switzerland de Decurtins-Fenzl-Weber-Britzinger-Stuerzinger est quatrième. Le triomphe des protos était complété par la belle sixième place de la Wolf GB08 n°44 Belgium Driver Academy de Rosoux-Pampel-Radermecker-Dupont-Battryn qui dut composer avec des problèmes de démarreur.
Pas de quoi pavoiser en revanche dans le clan des Porsche 911 GT3, dont la meilleure représentante est la n°8 MExT Racing de Vanthoor-Wauters-Wauters-Stevens-Goegebuer avec une cinquième place. Tenant du titre, le Belgium Racing classe ses voitures aux 7ème et 9ème places avec la n°99 de Derdaele-Heyer-Goossens-Machiels-Hoevenaars et la n°98 de Derdaele-Heyer-Van Lagen-Bonnet-Van Parijs, cette dernière ayant été en proie à des ennuis de direction assistée dans la dernière partie de l’épreuve. Abandon sur bris de boîte de vitesses pour la n°11 PK Carsport de Kumpen-Longin-Longin-Beliën dont le changement de monture ne se sera finalement pas avéré payant.
Dans les autres catégories, citons les victoires en Belcar 3 du Porsche Cayman n°981 PG Motorsport de Jilesen-Jilesen-Van Laere-Saelens-Geeris (10e général), en Belcar 4 de la BMW Z3M n°300 VDW Motorsport de Van de Water-Beyers-Deckers-Van Geel-Dierckx (17e général), en Belcar 5 de la BMW 325i n°57 QSR de Uylenbroeck-Liljeström-Janssens-Redant-Redant (20e général), en Belcar 7B de la Lamera-Ford n°49 Milo Racing de Nivarlet-Balthazar-Geoffroy-Derenne (12e général) et en Belcar 7C de la BMW E90 n°88 Van der Horst de Dewulf-Hessels-Vandervreken-Lambergs-Mercuri (23e général).