Le deuxième acte spadois de la Peugeot 308 Racing Cup fut à nouveau très disputé. Irrésistible depuis le début de la saison, Julien Briché (JSB) s’en est allé cueillir une sixième victoire en huit courses devant Teddy et Jimmy Clairet (Clairet Sport). Gaëtan Paletou (Milan Compétition) échoue au pied du podium après ses déboires de la veille.
Le meilleur représentant de la délégation belge est cette fois-ci Maxime Potty (JSB). Auteur d’une course solide, le jeune loup de Hamoir décroche un beau Top 5 absolu sur ses terres, assorti d’une troisième place chez les Juniors. Frédéric Caprasse (GPA Racing) termine sixième mais écope d’une pénalité de 30 secondes pour s’être baladé un peu trop au-delà des limites de la piste. Ce qui le fait chuter en treizième position.
Matthieu de Robiano (DRM by GPA) se hisse à nouveau dans les points en arrachant la dixième place. Moins de réussite pour le Franco-Belge Amaury Richard (GPA Racing) qui n’a pu faire mieux que douzième après être parti depuis le fond de grille.