C’est l’histoire d’une bande de potes réunis sous la même bannière : Neo Speed Racing. Massimo Petralia, Thierry Le Leu, Laurent Do et Christophe Devis ne chômeront pas en 2019 puisqu’ils prendront part jusqu’à dix-sept week-ends de course pour certains d’entre eux.
Le programme principal du quatuor sera la C1 Racing Cup où ils piloteront une chevronnée qui sera engagée en collaboration avec Kimy Racing. En plus de prendre le volant, Christophe Devis officiera aussi à la technique. Ils disputeront toute la saison, dont les incontournables 24h2CV de Spa-Francorchamps à la fin du mois d’octobre. Gageons qu’il faudra tenir à l’oeil l’équipage qui avait animé avec brio les 6 Heures de Mettet en novembre dernier.
En plus du coup d’envoi de la C1 à Zolder le 31 mars prochain, les jeunes prendront part à la première manche du BGDC 2019 qui se tiendra la veille dans cette même pinède limbourgeoise. La vénérable Suzuki Baleno, complètement revue pendant l’hiver, reprendra du service pour marquer les trois coups de la saison. On reparlera de cette petite Nippone incontournable du projet “BGDC Young Drivers Car” un peu plus tard…
Enfin, Massimo et Laurent disputeront l’intégralité des IAME Series Benelux en karting X30 2-temps. Massimo évoluera en Master tandis que Laurent sera inscrit en classe Gentleman.
Un juteux programme qui promet de bien occuper les quatre amis. Passion, quand tu nous tiens…