Fun Cup: Leader Racing mise plus que jamais sur la jeunesse à Zolder

Circuit Circuit en Belgique Martin

On aime donner sa chance aux jeunes chez Leader Racing, c’est bien connu. L’Evo3 n°563 sera à nouveau domptée par un équipage composé de rookies mais qui pourrait s’illustrer à Zolder ce week-end dans la catégorie Pure. Si Quentin Laruelle a mis sa saison entre parenthèses, Louis Mortelmans poursuit le bail au sein de l’équipe visétoise.

“Louis sera rejoint par Antoine Morlet, qui a couru pour nous au Franco Fun Festival, aux 25 Heures et en Alsace, mais aussi par Antoine Pirot, fils d’un pilote bien connu il y a quelques décennies et qui a décidé de remettre le couvert sur le circuit limbourgois qu’il apprécie”, commente Philippe Willems, directeur de Leader Racing. “Louis réalise ses chronos très solides et Antoine est en constante progression. Cela augure de belles choses pour ce week-end.”

On n’oubliera pas également la n°465 qui visera le podium en Cup avec le quatuor Dupont-Földesi-Chevalier-Visnovsky. Bref, le célèbre logo jaune qui en fait craindre plus d’un aura de bonnes chances de s’illustrer dans la pinède limbourgeoise.

M.B