Jules Gounon passe chez Mercedes-AMG

Circuit Circuit International Martin

Après l’arrêt du programme officiel Bentley en GT3, la plupart des anciens pilotes de la marque de Crewe ont choisi de se recaser ailleurs plutôt que de piloter une Continental privée. C’est le cas d’un des équipiers de Maxime Soulet : Jules Gounon. Le jeune Français, vainqueur des 24 Heures de Spa 2017 avec Audi Saintéloc, a ainsi été recruté par Mercedes-AMG.

“Je suis très heureux et fier de vous annoncer que je viens de signer pour les deux prochaines années en tant que pilote officiel exclusif chez Mercedes-Benz AMG”, commente le fils de Jean-Marc. “Je suis vraiment content de faire partie de la victorieuse famille AMG et je suis prêt pour ce nouveau chapitre de ma carrière. Mes différents programmes seront annoncés plus tard, merci à tous de votre soutien continu, cela me touche beaucoup.”
Mercedes a par ailleurs ajouté que d’autres pilotes de renom défendront ses couleurs aux 24 Heures du Nürburgring ainsi que sur quelques courses de l’Intercontinental GT Challenge. En attendant, Go Jules !
M.B