En Blancpain Endurance Cup au Paul Ricard… et à Spa
Entre Stéphane Lémeret et les Ferrari du team AF Corse, la belle histoire continue. En marge de son double programme en Blancpain Sprint et en GT Open, c’est cette fois l’équipe Kaspersky Motorsport d’Alex Mooisev – qui figure parmi ses adversaires en GT Open, qui a décidé de faire confiance à Stéphane pour la prochaine manche de la Blancpain Endurance Cup.
La semaine prochaine, sur le circuit Paul Ricard, à l’occasion de la troisième manche de la Blancpain Endurance Cup, Stéphane Lémeret remplacera Garry Kondakov sur la Ferrari 458 GT3 du team Kaspersky Motorsport en Am Cup.
L’objectif? “Ce serait très bien de repartir du Castellet avec un podium,” sourit notre compatriote.
Evidemment, cette collaboration ne s’arrêtera pas là puisque Stéphane Lémeret sera encore l’équipier d’Alex Mooisev aux prochaines 24 Heures de Spa, une épreuve qui lui tient à coeur et qu’il pensait initialement ne pas pouvoir disputer cette année. “A Spa, je ferai équipe avec Alex Mooisev et Ricardo Ragazzi, qui passe Silver. Le 4ème pilote devra donc être un Bronze. Ainsi, cela ne pourra pas être Marco Cioci, avec qui Alex avait roulé à Spa en GT Open.”