Celle-là, on ne l’avait pas vue venir. Après avoir défendu les couleurs du Colson Racing jusqu’en 2015 et d’Allure Team en 2016, Eric Gressens avait été aperçu cette année au sein du staff de Kronos Events, où il apportait une expertise sans équivoque auprès de la direction de course. Bonne nouvelle puisque le pharmacien fou de Waimes se lance dans une nouvelle aventure l’an prochain !
L’équipe AC Motorsport d’Arnaud Quédé a en effet annoncé sur sa page Facebook que le quadruple vainqueur des 25 Heures VW Fun Cup rejoindrait le team de Couthuin en 2018. Renseignement pris, Eric officiera au poste de team manager. Il officiera sur les championnats belges et français de VW Fun Cup. Et ce n’est pas tout puisqu’on verra l’ami Gressens sur des courses TCR où l’Audi RS3 LMS sera engagée.
Voilà un recrutement qui en dit long sur les ambitions de la bande à Quédé pour l’European VW Fun Cup 2018. Et avec le récent passage de Guillaume Mondron et d’Amaury Richard chez DRM Motorsport, on se dit que l’échiquier du championnat le plus “fun” de Belgique risque de beaucoup bouger dans les prochains mois.