L’équipe M Racing a annoncé son engagement en TCR Europe avec deux Hyundai i30 N pilotées par Nelson Panciatici et Natan Bihel. L’équipe dirigée par Justine Monnier, l’épouse d’Yvan Muller, a aligné ces voitures en WTCR l’année dernière sous la bannière YMR.
«Nous sommes heureux de rejoindre la série TCR Europe. Notre équipe a pour mission de former des jeunes pilotes et de les amener à des compétitions de haut niveau, comme nous l’avons fait avec Yann Ehrlacher et Thomas Laurent. Nous avions fait l’expérience du WTCR en 2018, mais nous avons maintenant choisi le TCR Europe, une série plus appropriée pour une approche correcte de la catégorie pour les jeunes pilotes. Nelson a une certaine expérience de la course, mais il est un rookie en Touring Cars. Quant à Nathan, il souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière après deux saisons en prototypes », a expliqué Monnier.
Quand on connait la pointe de vitesse de Panciatici et le fait que M Racing a semé la terreur en WTCR l’an dernier, le cocktail franco-coréen promet de faire très mal…