Alors que le petit monde de la VW Fun Cup se remet gentiment des fêtes de fin d’année, le Milo Racing a d’ores et déjà fait part de ses ambitions pour la saison à venir. L’équipe basée à Wiltz alignera toujours sa fameuse monoplace Evo3 n°280 aux couleurs de Socardenne qui a terminé 2e des dernières 25H VW Fun Cup et a remporté les Final Races de Zolder en octobre dernier.
La ‘Fun’ noire et orange aura un équipage quelque peu modifié en 2018. Kévin Balthazar, Lorenzo Donniacuo et le patron Christophe Nivarlet seront toujours de la partie, mais seront rejoints par une recrue de choix : Kévin Caprasse, s’il vous plait ! Le Visétois, dont on ne présente plus la pointe de vitesse, est assuré de disputer l’European VW Fun Cup aux côtés du trio jusqu’aux 25 Heures de Spa. Il disputera également l’intégralité du championnat français, toujours avec Balthazar, Donniacuo et Nivarlet.
Avec un tel équipage, la n°280 sera plus que jamais une candidate à la couronne dans le championnat cher à Kronos Events… On a hâte d’être au coup d’envoi de la saison à Spa-Francorchamps !