Fidèle parmi les fidèles de la VW Fun Cup, Acome Racing sera à nouveau présent dans le championnat cher à Kronos Events cette saison. L’équipe de Manu Nava, qui pourra à nouveau compter sur le soutien de Patrick Bovy et de sa structure AP Mechanic’s, a révélé une première partie de ses plans avec l’engagement d’une toute nouvelle Evo3 qui portera le dossard 426.
A son volant, on retrouvera un des pilotes les plus expérimentés de la compétition en la personne de Pierre Piron qui fera équipe avec son jeune fils Gilles, figure bien connue de l’équipe et animateur de la classe Pure ces dernières années.
Mais ce n’est pas tout puisque Pierre et Gilles pourront compter sur un équipier de tout premier choix en la personne de… Martin Leburton ! Le jeune Bruxellois, troisième de la Ford Fiesta Sprint Cup Belgium 2018, se lance un nouveau défi en changeant d’écurie pour cette saison. Et il n’est pas exclu que le programme de Martin s’étoffe avec un engagement outre-Quiévrain…
“Je suis très heureux de rejoindre Pierre et Gilles pour 2019”, nous a confié Martin. “Je ne les remercierai jamais assez pour leur confiance. Je suis certain que nous nous se battrons pour le titre. Notre équipage est très solide et nous pourrons jouer sur la régularité pour nous démarquer. Pierre n’est plus à présenter et Gilles a beaucoup progressé ces dernières années. J’ai hâte d’être à Mettet pour la première !”
En attendant le coup d’envoi de la saison à Mettet, la #426 sera à Jérez le week-end prochain pour un baptême en bonne et due forme où Pierre et Gilles seront épaulés par Nicolas Fedorenko.