Si vous allez souvent sur Facebook, vous n’avez pas pu y échapper. Lors des dernières 24 Heures de Barcelone, Stéphane Perrin a été victime d’un accident en étant happé dans la pitlane par une autre voiture. Un choc suffisamment important pour l’envoyer à l’hôpital.
Malheureusement, le Français ne sera pas remis sur pied à temps pour la rentrée de l’European VW Fun Cup à Zandvoort dans le cadre des Benelux Open Races. C’est donc… Benoît Visnovsky qui épaulera Mathieu Detry et Sébastien Incardona aux Pays-Bas ce week-end !
“En effet, mon écurie habituelle McDonald’s Racing est au complet pour cette épreuve mais le team JAC Motors m’a contacté pour remplacer Stéphane sur la #269”, indique Benoît, qui avait signé le 4ème temps de la super-pole des 25 Heures. “L’objectif est de grappiller un maximum de points au championnat en accrochant au moins le podium à Zandvoort pour qu’ils puissent ensuite aborder la dernière ligne droite du championnat dans les meilleures conditions imaginables.”
“Bien évidemment, je remercie Sébastien et Mathieu qui ont accepté de m’accueillir dans leur équipe et essaierai au mieux de représenter les intérêts et objectifs de Stéphane, à qui je souhaite bien sûr un prompt rétablissement!
Merci aussi à Tom Calmeyn et son équipe.”, conclut Benito.