Le WTCR aura des allures de TCR Benelux en 2018. Non content de déjà engager deux Audi RS3 LMS pour Denis Dupont et Aurélien Panis, Comtoyou Racing engagera finalement deux RS3 supplémentaires cette année ! Les deux derniers bolides aux anneaux engagés par l’équipe de Waterloo seront confiés à de grosses pointures.
Fred Vervisch, qui a terminé 10ème du TCR International 2017 en dépit du fait d’avoir loupé les deux premiers meetings, poursuivra le bail avec l’équipe de Jean-Michel Baert. Son RS3 sera alignée sous la bannière Audi Sport Team Comtoyou. Last but not least, le Français Nathanaël Berthon, qui a disputé le dernier Trophée Andros pour le compte de Comtoyou, fera ses grands débuts en voitures de tourisme après avoir essentiellement couru en monoplace et en endurance.
Vainqueur de la dernière course du TCR International, Comtoyou Racing a bien l’intention de démontrer que ses performances remarquables dans la compétition de Marcello Lotti n’étaient pas un feu de paille. Rendez-vous à Marrakech le week-end du 8 avril !