Alors que les préparatifs en vue du Spa Rally 2020 se poursuivent de manière intense au sein de l’équipe de DG Sport, c’est une excellente nouvelle qui tombe en cette fin de semaine. Annexe ‘régularité’ réservée aux voitures anciennes, le Spa Rally Classic, programmé le samedi 14 mars, devient très officiellement le Yokohama Spa Rally Classic ! Un partenariat qui porte sur les trois prochaines éditions de l’épreuve…
“Yokohama Belgium était à la recherche d’un partenaire fiable dans le secteur du sport auto, et nos valeurs, à savoir le prestige, le caractère premium et la qualité, recoupent celles de DG Sport dans le cadre de son organisation,” explique Pieter Vandenberghe, Business Development Manager de Yokohama Belgium. “Ce partenariat avec ce qui devient le Yokohama Spa Rally Classic tombe à point nommé dans la mesure où, il y a deux mois, Yokohama a présenté une première gamme de pneumatiques réservés aux véhicules ‘Classic’. Difficile dès lors de trouver meilleur support que le Spa Rally Classic pour faire connaître la marque auprès des passionnés fréquentant cette épreuve de régularité pour voitures anciennes.”
Dans les rangs de DG Sport, ce partenariat avec un manufacturier de renommée internationale en dit long sur la popularité sans cesse grandissante du Spa Rally et de son complément ‘Classic’…
“Nous sommes bien sûr ravis de pouvoir compter sur l’implication d’un tel partenaire, qui plus est pour une durée de trois ans,” commente Yves Grosjean, au nom de DG Sport. “Cette collaboration confirme le développement de la notoriété de notre épreuve, mais aussi l’intérêt que représentent les compétitions pour voitures anciennes auprès de sociétés comme Yokohama. Une fois encore, DG Sport s’associe à une marque connue du grand public dans le cadre d’une de ses organisations.”
C’est désormais du Yokohama Spa Rally Classic dont il faudra parler au cours des prochaines semaines. Et les premières infos concernant cette compétition basée sur la régularité à 65 km/h sont imminentes.