Fiat au 95e Salon de l’Auto de Bruxelles

Industrie Marc LACROIX

Alors qu’il continue à naviguer parmi les facettes les plus glorieuses de son passé, Fiat ne manquera pas d’attirer du monde avec sa gamme actuelle, jolie, variée et attractive. (Marc Lacroix)

fiat-tipo-range

L’ensemble de la famille Tipo est exposée pour la première fois au Salon de Bruxelles. Au total, 3 modèles (Sedan, Hatchback et Station Wagon) qui s’attaquent au segment C.

fiat-tipo-sw

Selon toute vraisemblance, la 5 portes/ hayon et le break devraient être les pus plébiscités chez nous.

fiat-124-spider

Assurément, la 124 Spider lancée courant 2016 ne sera pas la moins regardée.

fiat-500-s

Toujours plus jeune et séduisante, la Fiat 500 continue à maintenir son leadership sur le segment A, tant en Europe que sur le marché Belux.

fiat-500-riva

Elle se présente à Bruxelles avec de nouvelles séries spéciales.

fiat-500x-2017

Le Salon de Bruxelles est également le premier salon où les nouvelles Fiat 500X millésimées 2017 sont présentées au public. Au programme, des détails tels nouvelles teintes de carrosserie, nouvelles plaques de protection, nouvelles jantes 17 pouces alliage ou encore un intérieur sensiblement revu.

fiat-500x-2017-in

Techniquement, la “nouvelle” 500X adopte les diesel MultiJet 1.3-95 ch et essence eTorq 1.6-110 ch en guise d’offres d’accès. Quant au MultiJet 1.6-115 ch, il peut désormais recevoir une boîte à double embrayage.

fiat-panda

Dévoilée en avant-première au Mondial de l’Automobile de Paris en octobre dernier, la Fiat Panda millésime 2017 sera également l’un des modèles remaniés de Fiat de ce début d’année.

fiat-fullback

Intégré à la gamme Fiat Professional, le pickup Fullback. Un premier véhicule du genre pour la marque transalpine, développé sur base de Mitsubishi L200, et proposé en châssis séparé et à 4 roues motrices. Sous le capot, un 4 cylindres diesel 2.4-180 ch proposé avec boîtes 6 manuelle ou automatique.