Fiat Panda

Industrie Marc LACROIX

Fiat Panda Cross 4X4 : Le SUV le plus compact

DESIGN

Look compact (3.70 m) spécifique : nouveaux boucliers avec protection de bas de caisse couleur satinée “titanium”, ouïes d’aération, crochets de remorquage (rouge brillant), blocs optiques avant entièrement neufs avec phares et feux antibrouillard intégrés à la calandre (nouveaux feux diurnes LED), protections latérales, nouvelles barres de toit, jantes 5 branches alliage 15’’ à finition foncée, blocs optiques arrière fumés, embout d’échappement chromé…

 

HABITACLE

Espace modulable ; volant et levier de vitesses gainés de cuir ; finition spécifique de la planche de bord.

 

Climatisation automatique, radio Uconnect (AM/FM, USB, Bluetooth, commandes au volant, reconnaissance vocale…) de série. Idem pour rétroviseurs extérieurs électriques, siège conducteur ajustable en hauteur et pneus “All Seasons” 185/65R15.

 

TECHNOLOGIE

Système tout-terrain “Torque on demand” et fonction ELD (Electronic Locking Differential) de série avec le système Terrain Control à 3 modes (Auto, Lock et Hill Descent)

 

Système “City Brake Control (freine automatiquement si le chauffeur n’intervient pas ; jusqu’à une vitesse de 30 km/h. (option)

 

Aptitudes tout-terrain de 1er plan grâce à un angle d’approche et de sortie favorables (24° et 33°), ainsi qu’une garde au sol relevée.

 

MOTEUR

Essence TwinAir Turbo 0.9-85 ch ; boîte 6 manuelle à 1er rapport court.

 

FINITIONS

Wild 4X4, Waze 4X4 et Cross 4X4 ; respectivement dès 15.890€, 16.540€ et 17.140€.