Ford Ranger

Industrie Marc LACROIX

  Ford Ranger 2019 (17.02.2019)

 

Pick-up le plus vendu en Europe, le Ford Ranger se remet à niveau avec son millésime 2019. Performances accrues et consommation en carburant améliorée à hauteur de 9 % sont notamment à souligner. (Marc Lacroix)

 

Pare-chocs avant redessiné et nouvelle calandre, dont la barre horizontale est désormais fractionnée sur la longueur en deux fines sections, sont les principales évolutions esthétiques. Les versions haut de gamme sont dotées de phares xénon et de feux de jour à LED.

 

La nouvelle gamme de motorisation comprend le diesel EcoBlue 2,0 en trois versions : turbo 130 c et 170 ch, plus bi-turbo de 213 ch ; nouvelle boîte de vitesses automatique 10 rapports ; traction intégrale de série. Disponible en versions cabine simple, cabine Super Cab et double cabine.

 

Le Ranger 2019 s’équipe de série de la détection des piétons et du limiteur de vitesse intelligent, une première dans la catégorie. Le système d’aide au stationnement Active Park Assist et le hayon à ouverture simplifiée sont également disponibles.