Présentation Subaru Forester e-Boxer (08.03.2021)
Si la diffusion de Subaru reste assez anecdotique chez nous (au niveau mondial il pèse tout de même 1,1 million de véhicules par an !), il n’en demeure pas moins que la marque nippone jouit d’une excellente réputation en termes de sécurité et de fiabilité. Fidèle à la transmission intégrale permanente Symmetrical et au moteur à plat/Boxer, dont la combinaison tend plutôt à aiguiser l’appétit en carburant, Subaru se doit de faire quelque chose pour améliorer son bilan carbone, face à des normes européennes sur lesquelles il est préférable de s’aligner, en dépit de leur manque de cohérence et de crédibilité, au risque de passer à la lourde amende. Première approche, le système hybride e-Boxer. (Marc Lacroix / Illustration Constructeur)
DESIGN
HABITACLE
EQUIPEMENT
TECHNIQUE – TECHNOLOGIE
GAMME EN UN CLIN D’ŒIL
SITE INTERNET
Avant d’acheter une voiture, il devient de plus en plus fréquent que le prospect consulte d’abord le site internet développé par la marque. A cet égard, une chose nous paraît essentielle : la facilité d’emploi et la clarté de l’information relative au tarif. Voici ce que nous en avons pensé dans le cas présent.
CONFIGURATEUR / LISTE DE PRIX
Simple et efficace, le site www.subaru.be est remarquable de logique et de simplicité ! Ici, point de chichi, les éléments qui sont logiquement les plus clairs en pdf apparaissent en… pdf ! Pas compliqué pourtant ! Vous souhaitez une brochure, après avoir sélectionné le modèle souhaité, cliquez tout simplement sur la case dédiée, une brochure pdf s’ouvre. Vous voulez consulter le tarif ? Idem. Un outil simple à utiliser parmi une multitude de choses compliquées développées à la concurrence… |