Depuid sa première apparition dans le Championnat du Monde des Rallyes en 2011, DMACK s’est fait un nom sur les épreuves routières. Le manufacturier de pneus britannique n’a en effet jamais cessé d’élever son niveau de performance, à tel point que DMACK est aujourd’hui une mesure de jouer la victoire, comme l’ont démontré Ott Tänak et Elfyn Evans ces deux dernières saisons. Que ce soit sur la terre ou sur l’asphalte, les pneus DMACK affichent leur compétitivité tout en restant plus abordables financièrement que les pneus de la concurrence.
En Belgique aussi les pneus DMACK font de plus en plus souvent parler d’eux. Sous l’impulsion de Renaud Jamoul, qui collabore étroitement avec la marque, le manufacturier britannique se fait peu à peu sa place dans le Belgian Rally Championship. Lors du dernier East Belgian Rally, Cédric Cherain (sur le podium final) et Cédric De Cecco (7e) portaient ainsi fièrement les couleurs de DMACK et ils ont pu apprécier la qualité de leur fourniture pneumatique.
Alors que se profile à l’horizon le prestigieux Rallye du Condroz, DMACK veut proposer à ses clients et à ses futurs clients une journée exclusive : le DMACK Day. Le mardi 31 octobre, une ancienne spéciale de la finale du Championnat de Belgique des Rallyes sera en effet utilisée pour permettre aux pilotes utilisant déjà des pneus DMACK de parfaire les réglages de leur monture avant le Condroz, mais aussi de bénéficier de conseils avisés pour mieux comprendre le fonctionnement des enveloppes “made in the UK”. Par ailleurs, de nouveaux pilotes peuvent aussi participer à cette journée et découvrir la gamme. « Une gamme qui, grâce à la réactivité de DMACK, comptera d’ailleurs un nouveau pneu pluie au Condroz », se réjouit Renaud Jamoul. « Nous avons en effet tiré les enseignements de l’East Belgian Rally et DMACK a développé un pneu spécialement pour le Condroz, avec une gomme extra soft. »
Concrètement, une dizaine de places seront disponibles le mardi 31 octobre et, bien évidemment, un camion DMACK et un banc de montage seront sur place. « Ceux qui veulent essayer notre gamme – disponible en 15, 16 et 18 pouces – pourront acheter des pneus neufs, mais des pneus d’occasion seront aussi disponibles pour permettre une découverte de nos produits à moindres coûts », précise Renaud Jamoul. « Pour tous ceux qui participeront à ce DMACK Day, ce sera une magnifique occasion d’effectuer une séance d’essais dans des conditions optimales avant le grand rendez-vous du bord de Meuse. »
Pour toute demande de renseignement concernant DMACK et le DMACK Day du mardi 31 octobre, vous pouvez contacter Renaud Jamoul par e-mail à l’adresse info@dmack.be. Les inscriptions se feront jusqu’au samedi 28 octobre. Et rendez-vous à Huy le premier week-end de novembre!
Source: Com