Créée par le journaliste Alexandre Peeters, la structure CAP Communication sera au four et au moulin lors du 46ème Rallye du Condroz-Huy, finale du Belgian Rally Championship 2019. Spécialisée dans la communication, l’organisation et la coordination d’événements, CAP Com proposera plusieurs ‘Facebook Live’ et ‘Stories Instragram’ permettant aux fans de suivre l’épreuve de manière idéale, non sans mettre sur pied un réceptif original à souhait, histoire de faire d’une pierre plusieurs coups…
« L’origine de cette opération remonte au Rallye de Hannut, explique Alexandre Peeters. Prenant part chaque année à ‘son’ épreuve, Cédric Hubin rêvait de le faire au volant d’une World Rally Car. Je l’ai mis en contact avec Eric Cunin, et le rêve est devenu réalité. Copilote de Cédric Hubin, Manu Rigo a souhaité prolonger l’expérience au Rallye du Condroz-Huy. Le bolide, toujours la Skoda Fabia WRC 2.0 de la structure Rent Speed Racing, portera le numéro #40, et comme à Hannut, tout a été mis sur pied dans les règles de l’art. En Hesbaye, beaucoup se souviennent certainement du chalet et du carport qui avaient permis aux invités de profiter au maximum de l’ambiance du rallye. Une structure qui sera transposée au parc d’assistance du Condroz, au cœur de Huy, pour un événement multiple… »
Dès le vendredi soir, une septantaine d’invités prendra en effet part à une soirée VIP. La suite du week-end sera tout aussi festive, l’endroit devenant l’Espace HRS (Hubin Rigo Supporter), accessible après acquisition d’un bracelet vendu au profit d’œuvres caritatives, permettant de profiter de l’ambiance en toute convivialité. « Cet Espace HRS sera ouvert aussi bien samedi que dimanche dès 10h00, et c’est la Table Ronde Huy 60, spécialisée dans opérations de soutien à l’enfance, qui se chargera de le faire vivre, poursuit Alexandre Peeters. Et le jeu en vaut réellement la chandelle, puisqu’un joli concours sera mis sur pied, permettant aux personnes ayant acquis un ou plusieurs bracelet(s) et les ayant déposés dans l’urne prévue à cet effet de prendre part au grand tirage au sort final. Les prix mis en jeu sont totalement fous, avec un vol d’initiation pour six personnes dans un jet privé de la compagnie de transport aérien privatif FlyEurop, des abonnements dans les centres sportifs Kineo, des places au Standard de Liège, des repas chez Pierre Marain, des corbeilles de fruits et de bières, etc. Bref, tout le monde y trouvera son compte… »
CAP Com profitera de cet espace pour mettre sur pied une opération destinée à présenter ses activités aux amis et membres de la famille, mais aussi aux clients potentiels, tout en accueillant les clients actuels pour un moment tout en convivialité dans un cadre unique en son genre.
Vous l’avez compris, la finale du Belgian Rally Championship 2019 n’aura pas qu’un intérêt sportif. Elle permettra aussi à CAP Com de communiquer de manière agréable sur ses activités… dans le cadre d’un événement dont la structure d’Alexandre Peeters est à l’origine. La boucle est bouclée. Rendez-vous en bord de Meuse…
Source: Com