C’est une excellente nouvelle que les organisateurs du JMC Rally ont officialisé: Larry Cols sera de retour dans un rallye moderne le 15 octobre prochain pour célébrer ses grands débuts, à Jalhay, voici… 23 ans. C’était évidemment au volant de sa Fiat Cinquecento.
Et cet anniversaire, Larry ne le fêtera pas avec n’importe quelle voiture puisqu’il pilotera la Mitsubishi Lancer WRC de Chris Van Woensel, avec à sa droite Filip Goddé!
«Depuis que j’ai repris le volant en février dernier aux Legend Boucles de Bastogne, l’envie de rouler à nouveau dans une épreuve moderne me titillait», sourit le fils de Didi. «J’ai pensé à Jalhay afin de boucler la boucle. Finir là où tout a commencé… Mais sans me prendre la tête, juste pour le fun…»
Face au Spadois, on devrait retrouver plusieurs R5. A confirmer cependant puisqu’il s’agit de la Hyundai i20 de Guillaume Dilley, qui a déclaré forfait à Saint-Vith suite à des soucis de moteur, et de la Skoda Fabia de Ghislain (pas Guillaume, vérifications faites) de Mevius.
Photo Sébastien Turkery