Marc Timmers au volant d’une Ford Sierra 4×4 aux Legend Boucles

Rallye Vincent Marique

En 2006, Marc Timmers remportait avec Arnaud Smets la toute première édition des Legend Boucles de Spa. C’était au volant d’une BMW 325ix proche de la série.

Depuis, l’épreuve a bien changé et déménagé vers Bastogne. Mais, à chacune de ses participations aux Legend Boucles, Marc Timmers demeure à chaque fois un candidat naturel à la victoire dans cette épreuve sortant de l’ordinaire.

Cette année, Marc alignera une monture originale qui rappellera bien des souvenirs aux fans des Boucles de Spa puisqu’il s’agit d’une Ford Sierra 4×4 comparable à la version Gr.N imposée en 1986 par Jean-Claude Probst aux Boucles de Spa.

La neige sera-t-elle, comme à Spa en 1986, au rendez-vous pour le plus grand bonheur de Marc Timmers? (Photo Olivier Delhez)
“L’ambition cette année est de bien m’amuser et, qui sait, profiter de la météo qui sera peut-être en notre faveur, mais aussi de nos quatre roues motrices le dimanche dans les spéciales forestières”, explique Marc. “Je serai copiloté pour l’occasion par Bruno Maurice, un copain habitué des épreuves provinciales, par ailleurs chef-coq de l ‘équipe BMA sur les épreuves du BRC. Quant à l’assistance, elle sera effectuée par l’équipe de deux amis, Didier Pirlet et Didier Flohimont.”