L’équipementier japonais a convaincu Hyundai Motorsport
Si elles équipent déjà parfois certaines montures en Championnat du Monde des Rallyes, les plaquettes de freins Winmax restent assez peu connues du grand public. Mais cela pourrait bientôt changer puisqu’au terme des essais, Hyundai a choisi Winmax pour équiper sa nouvelle i20 R5, qui sera présentée officiellement ce week-end à Ypres.
Représentant Winmax en Europe, notre compatriote Dirk van der Sluys se réjouit de cette collaboration: “Winmax n’est pas encore très connu en Europe puisque nous ne sommes présents que depuis deux ans sur ce marché. Au Japon, Winmax est le leader du marché. Nous sommes très heureux du choix de Hyundai Motorsport d’équiper sa R5 avec les plaquettes Winmax. C’est une belle reconnaissance pour nous et cela permettra à de nouveaux clients de connaître les produits de Winmax.”
S’élançant juste avant la “0” en voiture ouvreuse aux mains de Kevin Abbring, la nouvelle Hyundai i20 R5 disposera même de plaquettes exclusives produites par Winmax au Japon. Si des essais de développement sont encore prévus après Ypres, le processus d’homologation de la R5 coréenne débutera rapidement.