Thierry Neuville pourra prendre sa revanche à Ypres

National Rallye Vincent Marique

Les supporters belges de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul peuvent se réjouir! Ceux qui n’ont pas les moyens ou l’occasion de les voir en action en Championnat du Monde des Rallyes pourront à nouveau les encourager en Belgique.

L’importateur Hyundai en Belgique vient en effet d’annoncer que le duo vice-champion du Monde remettra le couvert à Ypres en juin prochain sur une i20 R5 engagée par l’usine.

« Thierry est et reste un fantastique ambassadeur pour notre marque et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir accueillir à nouveau le vice-Champion du Monde à Ypres,” se réjouit William Meerschaut, le PR & Communications Manager de Hyundai Belux. “Considérez cette participation comme un cadeau de notre part aux fans belges de Thierry et Nicolas. Nous pensons également donner une suite à notre opération ‘Back in Town’ de l’an dernier. Le look de la voiture sera à nouveau déterminé par le projet. Mais nous communiquerons ultérieurement sur cette opération. » 

Pour Thierry aussi, c’est un véritable plaisir de revenir à Ypres. Avec une seule envie: prendre sa revanche sur 2017. « Notre précédente participation au Rallye d’Ypres n’a pas été un succès malgré les chronos très rapides que nous avons pu signer. Cette année, le calendrier du WRC jouera en notre faveur et nous permettra de nous préparer plus idéalement. Je suis vraiment motivé pour offrir un résultat de choix à nos supporters belges ! »