Grâce à son titre de champion de Belgique des rallyes en Junior, Grégoire Munster était repris d’office pour la finale du Volant Rallye qui doit permettre à un nouveau venu de disputer une saison complète en JBRC sur une Peugeot 208 R2 engagée par DG Sport.
Le Verviétois a toutefois décidé de passer son chemin. Il est clair que pour le fils de “Big Bernie”, gagner ce volant aurait représenté un statu quo, lui qui n’a plus rien à prouver sur la scène belge en R2. Tom Rensonnet, Benoit Verlinde, Matis Kremer, Nicolas Peiffer et son frangin Charles Munster seront donc les cinq candidats en lice.
“Le monde du rallye étant un sport qui offre seulement de rares opportunités, j’ai préféré envisager différentes pistes, en parallèle à la séléction RACB, pour établir un événtuel programme en 2020. Récemment, une des pistes envisagées s’est avérée plus que positive pour mon avenir dans cette discipline.”, explique Greg.
“Pour cela, j’ai décidé en commun accord avec le RACB, de ne pas paticiper au Rally Challenge. Je souhaite bonne chance aux cinq pilotes et que le meilleur gagne. Restez à l’affût pour une prochaine annonce!”
L’heureux élu doit être connu ce dimanche…