Amaury Molle relève le défi du WRC-3 dès le Monte-Carlo

WRC Vincent Marique

Thierry Neuville et Guillaume de Mevius ne seront pas les seuls pilotes belges au départ du Rallye Monte-Carlo, première manche du Championnat du Monde des Rallyes 2018.

Amaury Molle sera également de la partie au volant d’une Peugeot 208 R2 de l’équipe Pevatec: “Grâce au soutien de nos partenaires et de Pevatec, nous pouvons en effet entamer la saison en WRC-3 en participant à la plus prestigieuse des épreuves mondiales! Je suis convaincu que c’est en Championnat du Monde que l’on apprend le plus vite et notre intention est de disputer cette année plusieurs épreuves mondiales en WRC-3. Pour ce programme, nous disposerons d’une nouvelle 208 R2 actuellement en cours de montage chez Pevatec.”

Renaud et Amaury, au centre, pourront compter sur les bons conseils de Nicolas Gilsoul (Photo Clément Biais)

Pour ce programme, Amaury sera secondé par Renaud Herman: “Je suis particulièrement heureux de pouvoir entamer ce programme. Avec Renaud, nous pourrons aussi compter sur l’aide de Nicolas Gilsoul, qui n’est jamais avare en conseils. Cette année, nous voulons acquérir un maximum d’expérience au niveau mondial, sur l’asphalte comme sur la terre. En outre, nous serons aussi au départ du Spa Rally. Je me réjouis vraiment d’être au départ de cette épreuve tellement prestigieuse et imprévisible.”